Suite aux élections, le CSE d’installation s’est tenu le mardi 12 décembre.
Vous avez choisi de continuer à faire confiance à FO en nous plaçant 1ère organisation syndicale de Pole Emploi Pays de la Loire, avec 36.40 % des voix.
FO vous remercie et, conformément à l’expression du vote, a pris ses responsabilité dans le Bureau du CSE pour cette nouvelle mandature. Aussi, lors de du CSE d’installation, ont été élu(e)s :
- Secrétaire du CSE : Virginie Roozemond Geffroy, FO
- Secrétaire adjoint du CSE : Guillaume Kohler, FO
- Trésorière du CSE : Véronique Strauss, FO
- Trésorière adjointe du CSE : Aurore Da Costa, FO
Concernant les Représentants de Proximité FO, ont été élu(e)s :
- DTD 44 : Valérie Girard Tessier, Aude Pointereau, Geoffrey Debreuil
- DTD 49 : Marie Laborde
- DTD 53 : Samuel Grasland
- DTD 72 : Véronique Come
- DTD 85 : Mirtilia Dos Santos et Olivier Gendre
- Direction Régionale : Anne-Cécile Tregret
- DPS : Janick Cossec
Concernant les Activités Sociales et Culturelles :
Deux délibérations ont été adoptées afin de reprendre les traitements et paiements des Activités Sociales et Culturelles dans les meilleurs délais. FO est d’ores et déjà à l’œuvre.
Comme annoncé lors de notre campagne électorale, FO milite pour la mise en œuvre d’une carte de paiement avec la possibilité de charger jusqu’à 100% de la dotation vacances, activités sportives, culturelles : fini les avances, fini les demandes, fini les délais de remboursement !
Toute dotation non consommée serait reportée sur l’année suivante, ce qui permettrait de cumuler sa dotation pour s’offrir de plus belles vacances !
Une carte qui permettrait de régler nos vacances, nos activités sportives et culturelles ainsi que nos loisirs en France et à l’étranger, en boutique et sur internet.
FO est d’ores et déjà à l’œuvre sur ce projet et portera cette proposition à toutes les organisations syndicales lors d’une prochaine commission des ASC afin de pouvoir aboutir dès 2024. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s de la suite.
Bien évidemment, pour les agents ne souhaitant pas bénéficier de ce nouveau mode de paiement, le système actuel de remboursement sur facture serait maintenu.
Vous considérez que nos combats sont justes et importants et vous souhaitez que FO poursuivre son action ?
Vous faites confiance à FO pour défendre nos intérêts dans France Travail : opposition à toute régionalisation et à toute tentative de dégradation des statuts collectifs !
FO s’engage à protéger notre convention collective, nos métiers et nos conditions de travail.
FO veillera au plein exercice de nos missions déjà trop souvent sous- traitées à des sociétés privées.
Alors c’est simple : soutenez nous, rejoignez-nous !